dimanche 20 janvier 2008

Les Montagnes existent je les ai rencontré à Arcueil

Vous avez constaté que la géographie de notre ville n'est pas plate, seulement voilà pour les arcueillais habitant sur le secteur de l'avenue de la Convention les choses ne sont parfois pas simple, car une bonne partie des services de la commune (crèche, école, cinéma, centre commercial) se trouvent au-dessus il faut donc affronter pour une partie de la population les escaliers et il y en a beaucoup dans la ville, voyons le bon côté des choses c'est bon pour les jambes et le coeur.

Si nous sommes élus nous proposerons la création de deux rampes en pente douce entre le bas et le haut de la ville permettant un accès plus facile au quotidien à bon nombre de mères de famille, des handicapés et de retraités plutôt que de faire le tour en passant par l'ancienne mairie et le parc (encore des escaliers).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui c'est bon pour les jambes et le coeur! mais faut 'il encore pouvoir monter ou descendre et quand vous ètes en fauteuil roulant ou avec des béquilles,je ne vois pas très bien comment on fait!..
je suis bien daccord qu'il faut remédier à ce problème qui parmi tant d'autres est laissés à l'abandon.